geris 0 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Bonjour tous mes programmes de mes dameuses à été supprimer comment faire pour ne pas devoir refaire jour par jour la programmation du damage sur mes pistes? en fait ça fait trois jours que ceci c'est produit et c'est vrai que c'est un peu voir même très trop long de tout reprogrammer. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy 10 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai @geris, il y a maintenant une fonction de copier/coller pour recopier les damages d'un jour à l'autre. Ça devrait te faire gagner du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geris 0 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 21 heures, Killy a dit : @geris, il y a maintenant une fonction de copier/coller pour recopier les damages d'un jour à l'autre. Ça devrait te faire gagner du temps. Super merci beaucoup pour l'info TOP!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés