Jeanpou 10 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Bonjour, J'aimerais vous commander 3 pisten bully 400w full option avec reprise de 3 autres dameuses à réaliser également. Merci par avance pour la bonne prise en compte de cette commande. J'en profite pour vous demander l'ouverture d'un compte fidélité au sein de votre concession. Cordialement, Jeanpou Type de dameuse: Milieu de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 3 Pseudo: Jeanpou Modifié le 5 mai par Jeanpou Lien vers le commentaire
bourgbahnen 2 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Bonsoir, Réponse à un devis Voici ce que nous proposons: La PB 400 W Prix proposé : 263.050 € (options incluses dans le prix proposé) Prix pour les 3 machines : 789 150 € Pour la repise des 3 anciennes merci de fournir l'ID ainsi que la valeur argus. Le compte à été ouvert. Livraison sous 2 jours (minimum) dès confirmation de la commande Lien vers le commentaire
Jeanpou 10 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Ok je valide la commande. Lien vers le commentaire
Jeanpou 10 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Et voici pour les 3 fameuses à reprendre : LH500 : DAM-27429 : 41 858 € Leitwolf : DAM-21455 : 260 860 € Beast W : DAM-30395 : 306 750 € merci par avance pour la livraison et les reprises en questions. Cordialement, Jeanpou Lien vers le commentaire
bourgbahnen 2 Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai Bonsoir, Livraison de Dameuse La concession Kässbohrer confirme la livraison de votre dameuse ce jour ainsi que la reprise. Lien vers le commentaire
Messages recommandés