Whistlerboy 1 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour, Je vous sollicite pour le renouvellement de trois dameuse au sein de mon Park. Les modèles souhaitez sont Pb 400 w chez kassboher et Bison w chez Prinoth. Le choix se fera principalement sur le prix du lot, je souhaite les machines toutes options. Je ne mets pas de dead line à proprement dit, jattenderais le retour des deux concessions pour un choix. La livraison pourra ce faire rapidement les fonds sont disponibles. Je vous remercie par avance Bonne journée Type de dameuse: Milieu de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 3 Pseudo: Woodtitan57 Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour woodtitan57, Voici ce que nous pouvons vous proposer : Prix unitaire : 235 000€ (options offertes) Prix total : 705 000€ Vos nouvelles dameuses pourront vous être livrées au plus tôt deux jours après la prise en compte de votre décision. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Lien vers le commentaire
bourgbahnen 2 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonsoir, Nos escuses pour la réponse tardive. Notre nouveau catalogue vien de sortir. Réponse à un appel d'offre. Voici ce que nous vous proposons: Prix toutes options : 232.350€ Prix toutes options : 232.650€ Livraison possible sous 2 jours apres confirmation. Lien vers le commentaire
Whistlerboy 1 Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour, Merci pour vos retours. Je choisis kassbo, pour cette commande. Merci Prinoth, pour le retour, une prochaine fois. Bonne soirée Lien vers le commentaire
bourgbahnen 2 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Bonsoir, C'est bien noté. La commande est lancé pour une PB 400 W. Lien vers le commentaire
Whistlerboy 1 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Merci, J'en prend 3 Bonne soirée Lien vers le commentaire
bourgbahnen 2 Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bonsoir, Oui mes escuses, 3. Livraison prévu demain soir. Lien vers le commentaire
bourgbahnen 2 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonsoir, Livraison de dameuses. Prix livré : 232.350 € La concession Kässbohrer confirme la livraison de votre dameuse ce jour à 00h40. Lien vers le commentaire
Whistlerboy 1 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bien reçu Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés