skiman2 13 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour est ce que je pourrais avoir un devis pour les plus gros tph full option merci skiman2 Type de remontée mécanique (RM): (TPH) Téléphérique Va-et-Vient Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Skiman Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour, Voici le devis : Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Bonsoir. Je commande at100 full option pour le 12/05. merci Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Bonsoir, Je ne peux commander tant que vous n'êtes pas N3. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour je pourrais avoir un tsd4 full option. Car je dois remplacer une rm tout le temps en panne. merci skiman2 Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 7 mai Signaler Partager Posté(e) le 7 mai C'est commandé Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai Merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonsoir. je ne l’ai pas reçu. skiman2 Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour. je l’ai reçu. merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés