woodtitan57 1 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Salut comment sa vous allez ? Je me permets ce message pour partager mon expérience depuis une dizaine de jours. C'est panne sur panne sur panne aussi bien les remontée que les dameuses. J'ai un park en milieu de vie je dirais, Suis je le seul ? Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) le 11 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Salut, Après un petit tour sur ton compte, au vu de tes pannes actuelles il n'y a rien d'alarmant. Des RM à +/-40 ans d'ancienneté à +90 % d'usure et une dameuse de 24 ans, rien de plus normal que ça tombe en panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 1 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Salut, Merci pour ton message Je vais prévoir le budget renouvellement Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Effectue bien tes entretiens sinon c'est sur qu'elles tomberont rapidement en ruine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 1 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai C'est pourtant ce que je fais, je ne rate aucun entretien, mais l'usure monte inexorablement pour arriver à 100 %. Y a t il une différence entre du matériel acheté d'occasion ou neuf en concession, pour la rapidité de progression de l'usure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) le 12 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bien sûr ! Le matériel d'occasion s'usera plus vite car plus vieux qu'un matériel neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk62 0 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonsoir, 4 pannes sur la même dameuse en 12 jours cela devient trop à mon goût. Usure : 25.79 % M.E.S : 17/04/2020 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 1 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Sa me rassure Je check mon compte 2 fois par jour pour éviter des pannes sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés