skiman2 13 Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour. je souhaite commander un 230 atw full options merci skiman2 Type de remontée mécanique (RM): (TPH) Téléphérique Va-et-Vient Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Skiman2 Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour, Merci pour votre demande, Je peux vous proposer ce TPH pour 24 225 000€. Avec vos 750 points fidélité le prix peut baisser à 24 180 000€ Attention les délais sont un peu plus long (livraison J+12 max) plus de 10 remontées en commande actuellement. Bon dimanche après-midi. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour pas de souci merci pour la réduction bonne journée Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour, De rien, je vous tiens au courant pour le délai de livraison. A très bientôt. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour je pourrais aussi avoir un devis pour une tsf6. merci bonne journée Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai (modifié) Rebonjour pas de souci, voici : 1 TSF 6 (livraison J+3) : 1 282 500 € : 1/1 livré Il faudra cependant me préciser les options voulues. Bon après-midi. Bien cordialement, Votre concessionnaire Modifié le 15 mai par Perry7436 Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Merci. Je le commande en full option. Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonsoir, c'est commandé, livraison le 15 dans la journée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour. Jai bien reçu le tsf. merci bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, Votre TPH vient d'être commandé, livraison le 20 dans la journée. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 16 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour. Super merci bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, votre TPH vient d'être livré, merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour. je l’ai bien reçu. merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés