baysk 161 Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Vu que c'est les vacances nous vous proposons un concours bien sympathique ! Une présentation de projet et peut-être gagnerez - vous un télésiège fixe de votre choix pour les deuxième et un télésiège débrayable pour le premier ! Pour participer : créer une présentation de projet pour votre station sur G-ski ( court-terme ou long-terme ) mettre le lien du sujet ici Baysk et Lolkfr décideront des 2 gagnants. Vous avez 30 novembre à 19 h 00 Bonne chance à tous ! Modifié le 8 novembre 2020 par Baysk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Star 25 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonsoir, Je participe au concours avec mon projet en cours partie 1 : Bonne soirée et bonne chance à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 233 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Je participe également : Bonne chance à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour, je me lance dans le concours. A très bientôt avec le projet atmosphère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2TDS 18 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 La station des Deux Têtes est heureuse de remettre sa candidature au concours de présentations de projets. Bonne chance à tous, La Direction Générale de 2TDS Société exploitante de la station des Deux Têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonsoir le domaine du Val de Miage et sa société d'exploitation sont heureux de vous soumettre notre projet "Atmosphère" Citation Bonne lecture et bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour, savez vous quand les résultats vont tomber ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 233 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bientôt d’après Baysk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 5 heures, Auguste a dit : Bientôt d’après Baysk ! Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour ! Les deux gagnants sont : 2TDS ( 1er) et Perry ( 2 eme ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Super merci Quelles sont les démarches à effectuer du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2TDS 18 Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Je remercie les organisateurs pour ce concours ainsi que pour la victoire que je me suis vu attribuer. La commande du télésiège sera effectuée dans les prochains jours, cependant je me joint à Perry7436 (que je félicite au passage pour sa deuxième place au podium) pour demander les modalités de la commande des lots. Cordialement, 2TDS - Deux Têtes Domaine Skiable Société exploitante de la station des Deux Têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Tout simple vous faites votre devis en stipulant que vous l'avez gagné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2TDS 18 Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a une heure, Baysk a dit : Tout simple vous faites votre devis en stipulant que vous l'avez gagné. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés