Corque 0 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bonsoir, Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 2625 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 2 Pseudo: Aubrec Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, merci pour votre demande. Voici votre devis : 1 x 6-CLF : 1 828 500€ Vous possédez actuellement 200 points fidélité ce qui vous apporte une réduction de 12 000€ si vous le souhaitez. Dans ce cas le montant total serait de 1 816 500€ N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Corque 0 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonsoir, je préfère réserver mes points pour une plus grosse commande et est-ce possible de commander une deuxième remontée similaire ? Cordialement Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, pas de souci, voici le devis pour un lot de 2 - CLF 6 : 2 x 6-CLF : 3 657 000 € avec 57 000€ de réduction lot soit 3 600 000 € Qu'en pensez-vous ? Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Corque 0 Posté(e) le 16 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonsoir, je valide ce devis, vous pouvez procéder à la commande. Cordialement Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonsoir, C'est commandé, livraison le 18 dans la 18 dans la journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonjour, Commande livrée. Merci d'en accuser bonne réception. Bon week-end. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés