skiman2 13 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonsoir. je souhaite commander 6 sl2 merci beaucoup. bonne soirée Skiman2 Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 2 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 6 Pseudo sur le jeu: Skiman2 Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Salut, En l'absence de réponse de Baysk, je t'ai commandé tes 6 SL2. Livraison demain. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Salut. Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Salut, C'est livré. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 18 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Salut. je les ai bien reçu merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés