Brian 2 Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour à tous, En parcourant le classement général je me rends compte que certains joueurs sont au niveau 3 or il ne m'est pas proposé alors que l'ensemble des conditions pour y accéder sont remplies. Est-ce normal ? Beta testeurs ? Brian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 22 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Salut, Oui, actuellement en bêta test pour les joueurs premiums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian 2 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Du coup je n'ai pas résisté à prendre la version premium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 23 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Merci à toi ! Bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo 13 Posté(e) le 4 juin Signaler Partager Posté(e) le 4 juin C est top que le niveau 3 arrive... Cela donne envie de progresser et de poursuivre l aventure !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés