skiman2 13 Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour. je souhaite commander un 230atw pour mon glacier. merci skiman2 Type de remontée mécanique (RM): (TPH) Téléphérique Va-et-Vient Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Skiman2 Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 3 juin Signaler Partager Posté(e) le 3 juin Bonsoir, Je peux le proposer à 24 190 800€ en utilisant vos points fidélité. Qu'en pensez-vous ? Bonne fin de journée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 3 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour. oui parfait merci beaucoup Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 3 juin Signaler Partager Posté(e) le 3 juin Bonsoir, c'est commandé, livraison le 7 dans la journée. Bonne soirée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 7 juin Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Bonjour, votre remontée est livré, merci d'avance d'en confirmer la bonne livraison. Bonne journée et par avance bon week-end. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Bonjour, je l’ai bien reçu. merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés