SkiBelle 1 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, je sais que ces questions ont plusieurs fois été abordées, mais je voudrais être certaine de mon coup : J'ai un TSF qui aune altitude maximum de 2200m. Sur celui-ci j'ai déjà deux pistes dont une qui part d'une altitude de 2100m et arrive à 2200m. Je souhaite construire une piste qui a une altitude max de 2100m (pour prolonger une des autres pistes existantes). Est-ce que cela fonctionnera en sachant que le dénivelé sera inférieur à celui de la RM ? Merci ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 31 octobre 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 La réponse est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés