Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Nouvelle idées


baysk

Messages recommandés

Je place ici les idées pour le jeu du joueur Station de ski car selon moi c'est mieux un nouveau sujet que sur le sujet des niveaux ( ces idées doivent etre a tout les niveaux selon moi )

 

Voici donc le texte 

 

Citation

J'ajoute quelques idées pour le jeu!

Déja je me suis dit que ca pourrait être sympa de pouvoir avoir plus d'options sur les RM's, nous pourrions lors de l'achat d'une même RM (EX Leitner 4CLF), avoir plusieurs options avec gare à couverture basse, ou gare standard, ou garre couverture bois/plastique... après faudrait que la photo change en fonction des options choisies la ca serait le top. 


Ce que je trouve pas trop réaliste par contre c'est sur le damage, car si on a une petite piste verte rapide à damer, il faudra 1h de damage et c'est pas super rentable du coup. Ca pourrait être cool de créer par exemple un regroupement pour des espaces débutants (EX: 1TK avec 3 pistes vertes) ou nous n'aurions besoin que d'un pisteur et d'une heure de damage (vu que les pistes sont pas immenses). 

Autre point, ca pourrait être cool sur les "valideurs" pour les forfaits, qu'on puisse aussi choisir nos modèles (Skidata/Team axess, avec des options comme montage au sol, sur portique...) et après on pourrait avoir les cartes magnétiques à acheter régulièrement. 
Enfin, je pense qu'il faudrait vraiment avoir plus de subventions état/conseil général, car en réalité les stations sont largement aidées par les régions, avec en moyenne 30% de subventions pour les investissements... 
Voila!

Voila voila a vous de donner votre avis ou de develloper l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis d’accord sur ses idées et par rapport aux valideurs, les installer sur les RMs et pas les pistes serait plus réaliste. Par contre pour les cartes magnétiques, étant donné qu’elles sont généralement vendues aux clients, il n’y a pas trop d’utilité selon moi à rajouter cette partie (puisque l’argent dépensé dans l’achat des cartes est compensé dans la revente de celles-ci).

 

Bonne soirée,

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...