baysk 152 Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, Le Volume 2 de la Gazette du skieur est enfin disponible ! J'espère qu'elle vous plaira. C'est un mag 100% RP dans l'univers du jeu avec des projets, info , ITW comme si ce qu'il se passait dans G-ski était vrai ! Bonne lecture et à la prochaine. PS : N'hésitez pas à commenter et donner votre avis. mag 2.pdf 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanArt 22 Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Super magazine, bien mieux rendu que le premier à mon goût. J'attend déjà le prochain numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 63 Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Une belle réalisation qui a su avec cette deuxième version être encore plus proche de la réalité du terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) https://www.yumpu.com/fr/document/read/65088273/gazette-du-skieur-vol-2 Modifié le 13 décembre 2020 par Baysk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés