woodtitan57 0 Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour j'ai créer une piste noir de 10m par 2500 m qui est terminé et j'ai acheté un téléski leitner sl2 que je n'arrive pas installer. le statut est marqué indisponible qu'ai je raté ? merci pour vos retour et bonne journée cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Salut les tk c’est Max 1200m de long, bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 0 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 6 minutes, Baysk a dit : Salut les tk c’est Max 1200m de long, bon jeu merci pour la réponse..... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 0 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 2 minutes, woodtitan57 a dit : merci pour la réponse..... bonne journée par ailleurs je vois que tu est concessionnaire, que peux tu me proposer du coup en TSF avec un bon rendement qualité prix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Salut pour cela rdv dans la partie concession leitner sur le forum pour une demande de devis pour être organisé correctement:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés