Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

connexion plusieurs pistes à une RM


woodtitan57

Messages recommandés

Bonjour, pour cela, il faut que la piste que tu rajoutes ai un dénivelé et une altitude en haut de la piste inférieurs à ces caractéristiques sur ta piste déjà installé sur la RM.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 15:33, LOLKFR a dit :

Bonjour, pour cela, il faut que la piste que tu rajoutes ai un dénivelé et une altitude en haut de la piste inférieurs à ces caractéristiques sur ta piste déjà installé sur la RM.

 

Bien cordialement

Bonjour,

Je me suis fais avoir une fois, je galère avec cette règle 🙂

de combien de mètres le haut et le dénivelé doivent être inférieurs ?

Par avance, merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/11/2020 à 08:39, Bender a dit :

On ne regarde pas le bas de la piste.

Uniquement le haut de la piste et le dénivelé. La règle "inférieur ou égal" est valable pour ces 2 paramètres simultanément.

Un big grand merci, c'est fait 🙂 j'ai la joie d'avoir des RM avec plusieurs pistes 🙂

une question quand la RM a 2 pistes, je suppose que si je veux en ajouter une 3éme et 4éme pistes, la règle est la même en prenant à chaque construction l'altitude et le dénivelé de la piste la plus basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 13 heures, gpiscine a dit :

Un big grand merci, c'est fait 🙂 j'ai la joie d'avoir des RM avec plusieurs pistes 🙂

une question quand la RM a 2 pistes, je suppose que si je veux en ajouter une 3éme et 4éme pistes, la règle est la même en prenant à chaque construction l'altitude et le dénivelé de la piste la plus basse ?

La règle est la même mais on prend en compte la piste la plus haute !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Ne serait-il pas judicieux de rajouter dans les informations techniques de la RM l'altitude des stations supérieure et inférieure en plus de leur longueur? 

Cela serait utile afin de vérifier rapidement avant la création d'une piste si elle peut être installée sur une RM déjà en service et de ne pas avoir besoin de faire des calculs pour la création d'une nouvelle piste.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...