Roro 3 Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Bonsoir, Je souhaiterais un devis pour une rm CD6 Bonne soirée Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer pour un CD6 full options. Citer Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet Bonjour, Je reviens vers toi, pour savoir si c'est le bon prix. Car sur l'image c'est une cd8. En attente d'une réponse de ta part. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 27 juillet Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet Salut, Oups, je me suis trompé, j'ai inversé les deux fiches produits. Voilà la nouvelle offre : Citer Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet Bonjour, C'est pas grave. Je valide le devis et la commande. Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Bonjour, C'est commandé. Livraison le 31/07. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés