Nathan2300 1 Posté(e) le 27 juillet Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet (modifié) Bonjour ! C'est avec grand plaisir que je vous fait cette demande de devis pour l'amélioration de notre domaine skiable en ces temps de chaleur pesante sur nos pistes ! Je vous remercie d'avance ! Cordialement ! Nathan 2300, directeur de la Station des Menuires (la vraie évidemment) ! Type de remontée mécanique (RM): (TSF) TélésiÚge Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 3000 SiÚges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Nathan2300 Niveau: 2 Modifié le 28 juillet par Nathan2300 mauvais titre Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Bonsoir, merci pour votre demande, nous pouvons vous proposer un devis à 1 282 500⏠pour cette remontée. Qu'en dites vous ? Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Nathan2300 1 Posté(e) le 29 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet Bonjour, C'est une offre bien marketing que vous me proposer pour un CLF-6 avec toutes ses options ! J'accepte évidemment votre proposition ! à trÚs vite ! Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 29 juillet Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet Bonjour, merci pour votre retour, c'est commandé, livraison le 31 dans la journée. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 31 juillet Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour, votre remontée est livrée. Merci d'en accuser réception. Bon aprÚs-midi. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Nathan2300 1 Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet Merci à vous ! Bien reçu ! Bonne continuation ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés