woodtitan57 1 Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Bonjour les amis, Je vous écris j'aimerais avoir un retour d'expérience ou si les modérateur ont la réponse. J'aimerais modifier l'altitude de ma piste sans modifier sa longueur. Exemple : j'ai une piste rouge de 1200 m avec comme altitude de sommet 2000 mètre. J'aimerais qu'elle se trouve à 2700 m Est ce possible lorsque l'on entame la modification de piste ? Merci Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) le 10 août Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 10 août Salut, Tu peux agrandir une piste, vers l'amont ou vers l'aval, dans le cas où la piste n'est pas installée sur une RM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 1 Posté(e) le 11 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août Salut, Merci pour ton retour, Je peux également changer la couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 103 Posté(e) le 11 août Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 août Non, ça c'est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodtitan57 1 Posté(e) le 11 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août Merci pour tes lumières !! Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés