woodtitan57 1 Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Bonsoir, je souhaiterais vous passer commande d'un téléski sl1, livraison dès que possible merci bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: woodtitan57 Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
woodtitan57 1 Posté(e) le 9 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août Bien reçu merci pour l'efficacité Belle soirée 1 Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août Je l'ai commandé à 23h50 et j'ai attendu pour le livrer à 00h ! Bon week-end Lien vers le commentaire
woodtitan57 1 Posté(e) le 10 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août Merci !! C'est quand même un jeu,si je l'avais eu le lendemain sa aurait au top aussi. Belle journée à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés