John21 0 Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août Bonjour, je souhaite moderniser mon domaine et commander une TCD 10 chez vous. En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, John21 Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: John21 Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 13 août Signaler Partager Posté(e) le 13 août Bonjour, merci pour votre demande, je peux vous proposer une TCD 10 pour 4 987 500€. Comme il s'agit de votre première commande chez nous, je vous propose un rabais de 32 500€, soit votre TCD 10 a 4 955 000€. Qu'en dites vous ? Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
John21 0 Posté(e) le 13 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août Bonjour, parfait et merci pour la réduction ! Je commande ma TCD10 chez vous. Bonne journée! Cordialement John21 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Bonjour, merci, c'est commandé, livraison le 18/08/2024 dans la journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 18 août Signaler Partager Posté(e) le 18 août Bonjour, votre remontée vient d'être livrée. Merci d'en accuser la réception. Bon dimanche. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés