Posté(e) le 16 août 20241 a comment_16099 Bonjour, J'ai une dameuse Prinoth qui est tombée en panne il y a une semaine. Depuis, j'ai essayé de commander (livraison urgente) à 3 reprises des pièces mais je n'ai toujours rien reçu. Merci de résoudre ce bug Signaler
Posté(e) le 16 août 20241 a comment_16100 Bonsoir, Comme cela est précisée, le temps de livraison est à titre indicatif. Les pièces sont livrés manuellement par le concessionnaire, il se peut qu'il ait eu ni le temps ni la pièce disponible dans sa concession. Il faudra s'armer de patience, je suis désolé pour toi. Bonne soirée 🙂 Signaler
Posté(e) le 18 août 20241 a Auteur comment_16118 Merci pour la reponse. J'espère juste que le concessionnaire s'en rendra compte sinon je vais me retrouver avec un stock de chenilles pour dameuse. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.