Posté(e) le 16 août 2024le 16 août comment_16099 Bonjour, J'ai une dameuse Prinoth qui est tombée en panne il y a une semaine. Depuis, j'ai essayé de commander (livraison urgente) à 3 reprises des pièces mais je n'ai toujours rien reçu. Merci de résoudre ce bug
Posté(e) le 16 août 2024le 16 août comment_16100 Bonsoir, Comme cela est précisée, le temps de livraison est à titre indicatif. Les pièces sont livrés manuellement par le concessionnaire, il se peut qu'il ait eu ni le temps ni la pièce disponible dans sa concession. Il faudra s'armer de patience, je suis désolé pour toi. Bonne soirée 🙂
Posté(e) le 18 août 2024le 18 août Auteur comment_16118 Merci pour la reponse. J'espère juste que le concessionnaire s'en rendra compte sinon je vais me retrouver avec un stock de chenilles pour dameuse.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.