FredoLuchon 0 Posté(e) le 16 août Signaler Partager Posté(e) le 16 août Bonjour, J'ai une dameuse Prinoth qui est tombée en panne il y a une semaine. Depuis, j'ai essayé de commander (livraison urgente) à 3 reprises des pièces mais je n'ai toujours rien reçu. Merci de résoudre ce bug Type de bug: Problème de dameuse Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/maintenance.html?a=incidents ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 220 Posté(e) le 16 août Signaler Partager Posté(e) le 16 août Bonsoir, Comme cela est précisée, le temps de livraison est à titre indicatif. Les pièces sont livrés manuellement par le concessionnaire, il se peut qu'il ait eu ni le temps ni la pièce disponible dans sa concession. Il faudra s'armer de patience, je suis désolé pour toi. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoLuchon 0 Posté(e) le 18 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août Merci pour la reponse. J'espère juste que le concessionnaire s'en rendra compte sinon je vais me retrouver avec un stock de chenilles pour dameuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés