SAVOIELIBRE 1 Posté(e) le 28 août Signaler Partager Posté(e) le 28 août Bojour je viens de prendre le compte prémium, j'ai vu qu'avec on a la possibilité de faire réparer les pannes automatiquement ma question est est-ce que ça s'active tout seul ou il faut faire une manip ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 220 Posté(e) le 29 août Signaler Partager Posté(e) le 29 août Bonjour @SAVOIELIBRE, Je déplace ton sujet dans la bonne catégorie : ici c'est pour la banque humaine (Swiss Banque). Merci d'avoir souscrit à une offre premium ! Ça aide énormément le jeu, les développeurs sont aujourd’hui obligés de payer une grosse partie des frais de leur poche. La réparation s'effectue automatique, tu n'as aucune manip à faire. Il te suffit juste d'avoir la pièce en stock et une équipe de libre. Bon jeu sur G-Ski ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés