Roro 3 Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau devis. Je souhaiterais avoir un devis sur un téléphérique. Bonne journée. Type de remontée mécanique (RM): (TPH) Téléphérique Va-et-Vient Place(s): 605 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 19 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bonjour, Je vais valider le devis avec le AT60, et vous pouvez lancer la commande. Bonne journée Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 23/10. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 24 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour, J'ai bien reçu la RM bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés