mlo74 4 Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre Bonjour je souhaiterais un devis pour acheter un téléphérique 150 places pour desservir le glacier de la station,je vous remercie par avance. Cordialement Mlo Type de remontée mécanique (RM): (TPH) Téléphérique Va-et-Vient Place(s): 150 Débit souhaité: 1300 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: mlo74 Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) dimanche à 05:43 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 05:43 Bonjour, merci pour votre demande, je peux vous proposer ces deux modèles : Comme il s'agirait de votre premier achat dans notre concession, je pourrais vous proposer soit 54000€ de réduction sur l'un ou l'autre modèle. Bon dimanche. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
mlo74 4 Posté(e) dimanche à 07:03 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 07:03 Bonjour je vous confirme le devis pour le 150 ATW. Vous pouvez lancer la fabrication. merci Cordialement Mlo Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) dimanche à 13:30 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 13:30 Bonjour, la commande est lancée, livraison le 3 octobre. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) jeudi à 19:30 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 19:30 Bonsoir, votre remontée vient d'être livrée, merci d'en accuser bonne réception. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
mlo74 4 Posté(e) jeudi à 21:23 Auteur Signaler Partager Posté(e) jeudi à 21:23 Bonsoir le téléphérique est bien arrivé merci. Bonne soirée, cordialement Mlo 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés