Roro 3 Posté(e) dimanche à 07:47 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 07:47 Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau devis. Je souhaiterais un devis sur une RM Cf4, (c'est pour une piste bleu dans le secteur glacier .) Bon weekend. Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 4 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 3 Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) dimanche à 08:55 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 08:55 Bonjour, Voici ce que la concession Leitner peur vous proposer : Livraison à J+2 après validation du devis. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) lundi à 07:31 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 07:31 Bonjour, Je valide le devis et vous pouvez lancer la commande. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) lundi à 20:55 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:55 Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 02/10. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) mercredi à 05:05 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 05:05 Bonjour, C’est livré. Merci d’en accuser réception. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) mercredi à 08:49 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 08:49 Bonjour, Je les bien reçu, mais malheureusement,je ne peux pas l'installer . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés