totoldt 10 Posté(e) le 7 octobre Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre Bonjour, Nous souhaiterions investir dans un téléphérique à va et vient d'un débit de 1200p/h minimum, que pouvez-vous nous proposer ? Cdt, Val Glacier Type de remontée mécanique (RM): (TPH) Téléphérique Va-et-Vient Place(s): 160 Débit souhaité: 1200 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Totoldt Niveau: 3 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 8 octobre Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre Bonsoir, voici ce que je peux vous proposer : Je reste à votre disposition pour toutes questions. Bonne soirée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire
totoldt 10 Posté(e) le 9 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre Bonjour, Je passe commande pour un 150-ATW. Merci, Totoldt Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 13 octobre Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre Bonjour, pas de souci, livraison le 17/10. Bon dimanche. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 83 Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Bonjour, votre remontée est livrée. Merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés