Roro 3 Posté(e) le 19 octobre Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau devis,un téléski une place. En attente de votre retour. Cordialement. Bonne journée et bon weekend Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Bouroro Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Auguste 239 Posté(e) le 19 octobre Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 20 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Bonjour, Je valide le devis et vous pouvez lancer la commande. Bonne journée et bon weekend Lien vers le commentaire
Auguste 239 Posté(e) le 20 octobre Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre Bonjour, C'est commandé. Livraison demain. Bon week-end ! Lien vers le commentaire
Auguste 239 Posté(e) le 21 octobre Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre Bonjour, C'est livré ! Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 22 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre Bonjour, J'ai bien reçu la RM . Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés