Luski 0 Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Sal's, Je souhaiterai passer devis chez vous afin de développer ma station, ai-je des points de fidélité si oui je souhaiterais les utiliser directement et valider la commande? Cordialement, Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 2000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Luski Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre (modifié) Bonsoir, Pas de souci, voici votre devis. Comme c'est votre première commande, vous bénéficiez de la prime de bienvenue de 5 500€ soit un TSF 6 à 1 277 000€ Qu'en pensez-vous ? Cordialement, Votre concessionnaire Modifié le 24 octobre par Perry7436 Citer Lien vers le commentaire
Luski 0 Posté(e) le 31 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Je prends, Merci Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Bonjour, c'est bien noté, merci. Livraison le 2 novembre dans la journée. Bon appétit. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 2 novembre Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre Bonjour, votre TSF 6 vient d'être livré. Merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés