Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, 

Je m'excuse si mes remarques ont déjà été formulées mais je ne les ai pas vu sur ce forum 😉

Il serait intéressant de pouvoir fusionner 2 pistes, je m'explique : actuellement, j'ai 2 bleues de 1200m chacune desservies par 2 TK et elles se succède en altitude (l'altitude min de ma première correspond à l'altitude max de la seconde). Serait-il envisageable de rajouter une fonctionnalité permettant de les regrouper en une seule piste, si par exemple je souhaite installe un télésiège plus tard ? 

De plus, quelque chose qui me manque vraiment est la possibilité de pouvoir "upgrader" les remontés : remplacer un TSF par un TSD ou un TSD4 par un TSD8 par exemple... Dans le jeu, il faut désinstaller puis réinstaller, ce qui coûte beaucoup d'argent et de temps. Or, dans la vraie vie, de tels opérations sont possibles (moyennant des travaux plus ou moins gros évidemment)... Peut-on envisager pour la suite une fonctionnalité de ce type pour les remontés équivalentes (entre TSF, entre TSD ou passer d'un TSD vers un Télémix) ? Le prix ne serait donc que l'achat des sièges, la reprises des gares amont/aval et potentiellement quelques travaux sur la motorisation... 

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous 🙂

• J'aime 1
https://forum.g-ski.com/topic/4875-suggestions/