Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_17822 Bonjour, Je souhaiterais vous commander un de vos Téléportés Mixtes pour pouvoir développer une partie de mon domaine ! Code de Réduction : FORUM15F42C Je vous souhaite une bonne journée à vous ! Signaler
Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_17825 Bonsoir, Merci pour votre demande, Je peux vous proposer un TMX 6/8 pour 3 895 000€ - le code de réduction soit à 3 310 750 €. Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Signaler
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Auteur comment_17828 Bonjour, Je prends évidemment la réduction avec le code. Je souhaite être livré d'ici le 19/01 afin d'être J-1 avant l'installation. Je vous souhaite une très bonne matinée 😄 ! Cordialement, Signaler
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. comment_17864 Bonsoir, je peux vous livrer le 20 en tout début de journée, mais pas le 19. Je commande en espérant que cela ne posera pas de problème. Bonne soirée. Cordialement, Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. Auteur comment_17872 Bonjour, Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun soucis à décaler de quelques heures. Je vous souhaite une bonne journée ! Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_17909 Bonjour, merci de votre compréhension. C'est livré, merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Signaler