Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_18111 Bonjour, je voudrais un devis sachant que je dispose d'un code promo de 15% et peut etre un peu de fidélité. Bien à vous, Zeph
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_18134 Bonjour, merci pour votre demande, je peux vous proposer cette remontée (livraison J+5) pour 4 239 375€ (15% déduit). Je ne peux déduire plus dans le cas de l'utilisation d'un code promo, en revanche, vous cumulerez bien les points fidélités pour un achat ultérieur. Qu'en dites-vous ? Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire.
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_18140 Bonjour, Cela me va bien, donc je vous confirme la commande, avez-vous besoin du code promo ou vous le voyez sur mon profil client ? Cordialement,
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_18142 Bonsoir, C'est commandé, livraison le 8 en soirée. Il me faudra en effet votre code de réduction. Merci d'avance. Cordialement, Votre concessionnaire
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_18176 Bonjour, Le code en question : FORUM15920F Cdlt,
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_18207 Bonsoir, merci pour le code, je viens de vous livrer le matériel. Merci d'avance de confirmer la bonne réception de cette remontée. Bonne soirée. Cordialement,
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_18246 Bonsoir, je vous confirme la livraison du matériel. Cdlt,