Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_18132 Bonjour, Je souhaiterais commander votre CLD-6 Uni-G à l'aide d'un code de réduction (FORUM156CD0), J'aimerais être livré le 09/02, est-ce possible ? Bonne journée à vous !
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_18137 Bonjour, merci pour votre demande, je peux vous proposer cette remontée (livraison J+4) pour 2 584 000€ (15% déduit). Normalement, pas de souci pour une livraison le 9 février. Qu'en dites-vous ? Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire.
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. Auteur comment_18147 Bonjour, Tout est ok pour la commande ! Bonne journée à vous !
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. comment_18152 Bonjour, merci pour cette validation, c'est commandé, livraison le 09/02 Bonne journée. Cordialement,
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_18222 Bonjour, Est ce que le commande est route ? Bonne journée à vous
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_18294 Bonjour, toutes mes excuses, casse PC pendant mes vacances d'où le retard. Une remise supplémentaire a donc été appliquée. Bonne soirée. Cordialement, Modifié le 14 févrierle 14 févr. par Perry7436