Vince006 0 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour, Dans votre tutoriel, je mis ceci: Vous pouvez ajouter de nouvelle piste à une RM déjà installée sous conditions : "l'altitude et le dénivelé de la nouvelle piste doit être inférieur aux valeurs des pistes déjà desservies par la RM. Pourriez-vous me guider davantage?" J'ai une RM installée à 2000 m avec une piste qui se termine à1700m. (300m de dénivelé) Si je veux installer une deuxième piste sur cette même RM, dois-je créer une piste débutant à 1900m et se terminant à 1700m? Ou doit-elle démarrer à une altitude inférieure à 1700m ? D'avance merci de votre réponse, Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le haut de la piste doit etre inférieur a la rm et son dénivelé pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés