Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_18640 Bonjour, Je souhaiterais vous commandez un CLF-6 neuf J'aimerais être livré d'ici le 9 Mars si cela n'est pas dérangeant (+ ou - 1 jour) Je vous souhaite une bonne après midi !
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_18652 Bonsoir, merci pour votre demande, en utilisant vos 1095 (soit 65 700€) de points fidélité, votre TSF 6 vous revient à 1 216 800€. Cela vous convient-il ? Bonne soirée. Cordialement,
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_18750 Bonjour, Je ne souhaite pas encore utiliser mes points de fidélité. Je préfère encore attendre Une bonne journée à vous
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_18777 Bonsoir, pas de souci, je viens de commander votre TSF 6. Livraison le 10 mars. Bonne soirée. Cordialement,
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_18803 Bonjour, votre remontée vient d'être livrée. Merci d'avance d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement,