Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_18667 Bonsoir, Je voudrais savoir comment fonctionnent les réparations en général, de quelle heure à quelle heure par exemple ? Car là, je viens de remarquer qu'une remontée mécanique qui a eu une poulie de cassé qui était de 2 heures, fini à 15 minutes de la fin de la journée à 17H. Et je n'avais que celle-là en cours. Merci pour vos réponses Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_18755 Bonjour, Je ne comprends pas vraiment ton problème. Mais, en théorie, une réparation de 2h sera effectuée sur les heures d'ouverture de ton domaine skiable (9h-17h). Et le délai peut être rallongé aléatoirement. Bonne journée 😉 Modifié le 9 marsle 9 mars par Auguste Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_18780 Il y a 22 heures, Auguste a dit : Bonjour, Je ne comprends pas vraiment ton problème. Mais, en théorie, une réparation de 2h sera effectuée sur les heures d'ouverture de ton domaine skibale (9h-17h). Et le délais peut être rallongé aléatoirement. Bonne journée 😉 Bonjour, Le soucis, c'est que si c'est pendant les ouverture du domaine alors pourquoi une intervention qui dure 2 heures en dure 6 heure 45 ? Cordialement Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_18783 Parce que, comme je l'ai écris dans la suite de mon message, le délai de la réparation peut être rallongé, sans préavis. Signaler