Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_18816 Salut à tous, Juste par curiosité, que veulent dire vos pseudos ? Pour moi, par exemple : PauloMCoski75. Paulo, car mon prénom, c’est Paul. MC, car ce sont les initiales de mon nom de famille (Martin-Chauveau) oski, car Paul Martin-Chauveau au ski. 75, car c’est mon numéro de département (je suis Parisien…). Et vous alors ? Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_18831 Salut, moi parce que Nekko est l’appellation en japonais d’un chat sauf que le pseudo était déjà pris (pas sur g ski)je me suis rendu compte après que que 3 ressemblais a un k à l’envers donc mon pseudo ne se dit pas nek 30 mais nekko. Voila Nek3o Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_18849 Salut , Pour ma part, c'est très simple Whistlerboy : Whistler : plus belle station du monde 🙂 boy : je suis un bonhomme 🙂 belle journée les amis Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_19055 Alors, personne d’autre ne souhaite dévoiler la signification de son pseudo ? 😃 Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_19822 Salut Geronimo78 car je m appelle Jerome et j habite dans les Yvelines. Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_20351 Salut Leogoat Léo : de mon prénom LéonardGoat : parce que je suis incroyable Signaler