Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_18943 Bonsoir, Je souhaite avoir un devis pour un futur achat. J'utilise aussi mon code promo. En vous remerciant. Cordialement Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_18962 Bonsoir mnlk62, Voici votre devis pour une Prinoth Leitwolf X W FO : ➡️ Prix proposé : 340 000€ options incluses (289 000€ sous réserve de validité du code promo) Votre dameuse vous sera livrée au plus tôt 2 jours après la prise en compte de votre commande et validation du coupon. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_18964 Bonsoir, Je valide le devis avec le code envoyé en MP. Cordialement Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_18976 Bonsoir mnlk62, Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance. Votre dameuse vous sera livrée le 20 mars au plus tôt. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_19079 Bonjour mnlk62, Votre dameuse vient de vous être livrée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_19091 Bonjour, Merci pour la livraison. Cordialement Signaler