Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis dans l'alliance Ariège Pyrénées et j'ai construit une liaison avec un autre joueur. À l'ouverture de la liaison aucun changement. Ni dans le chiffre d'affaire, ni dans les skieurs.

À quoi ça sert ?

Est-ce qu'elles fonctionneront lors d'une prochaine MAJ ?

Merci pour le temps que vous m'accorderez pour y répondre.

Cordialement, 

Les Oustalous

https://forum.g-ski.com/topic/5368-les-liaisons-dans-lalliance-ne-servent-%C3%A0-rien/

Salut,

Tout ce que je peux te dire sur les liaisons entre alliances, c’est ça :

--> Liaison entre domaine skiable : 
Lier deux domaines skiables par une remontée mécanique est un projet conséquent aux retombées positives pour chacune des stations de ski : il en résulte une augmentation de la fréquentation ! Chaque station peut être liée jusqu'à 3 domaines skiables différents. C'est un projet qui est subventionné par l'alliance avec une participation financière des stations de ski impliquées. Plus d'explications seront disponibles lorsque le développement de cette fonctionnalité sera achevée.

En espérant que cela puisse répondre à une partie de ta question 😃,

Bien cordialement,

PauloMCoski75

PS Attention, ici, tu es dans le forum qui concerne la banque humaine (même si le nom de ce sous-forum est « Conseils et réponses à vos questions »), mieux vaut poster ses questions sur le jeu dans Aide et Conseils, en haut de l’accueil des forums, pour (peut-être) avoir une réponse plus rapide 😉 !!!

• J'aime 3
https://forum.g-ski.com/topic/5368-les-liaisons-dans-lalliance-ne-servent-%C3%A0-rien/#findComment-18960