Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_18987 Salut, je ne comprends pas vraiment le système de risques d’avalanches et le système de tempêtes je pense avoir saisi le principe de la météo (Plus il y a beau temps plus il y a de gens et donc plus de gain) mais les avalanches et tempêtes me sont totalement étranger. jai fermé mon domaine skiable mais j’aimerai gagné quand même un peu. Si quelqu’un pouvais m’expliquer ce système je serais moins inquiet. Cordialement, Nek3o
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_18990 Salut, Comme dans la vraie vie, dans les vraies stations 😉, il ne peut pas toujours y avoir du soleil dans les stations ! Avalanches et tempêtes rendent le jeu plus réaliste ! Mais tu n’es pas obligé de fermer ton domaine les jours de mauvais temps ! Maintenant, si tu veux gagner de l’argent quand ton domaine est fermé (ou pas !), vas dans « Le Bureau > Le Marketing > Gagnez de l’argent », c’est une source de revenus qui propose parfois des sommes intéressantes ! Bonne journée, Modifié le 19 marsle 19 mars par PauloMCoski75