Posté(e) le 21 aoûtle 21 août Auteur comment_22942 Bonsoir !Thème de la question : Culture G StationsDifficulté : DifficileQuestion : Quelle RM n’est pas installée sur le domaine des 7 Laux ?a. Le TKD1 Brèzeb. Le TSF4 Eterlouc. Le TKE1 P’tits LoupsDonnez vos réponses avant le : 23 août !Bonne soirée,🙃 Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_22946 Bonsoir, je ne connais pas ce domaine. 😂Mais pour le jeu, je vais tenter la réponse c. Le TKE1 P'tits Loups. 🙂 Modifié le 21 aoûtle 21 août par Jojou Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_22948 Pour bien connaître la station, il n'y a que deux téléskis débrayables qui composent le domaine ! Le téléski des Ardoisières et celui du Lac, situés sur le secteur de Prapoutel. Je réponds donc (TKD1) Brèze ! 😀 Signaler
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août comment_22984 Je pense qu'il s'agit du b. Le TSF4 Eterlou. Mais je n'y suis allée qu'une seule fois et c'était il y a un peu de temps, donc mes souvenirs ne sont pas forcements corrects. Signaler
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août comment_23000 En regardant les trois noms de rm j ai trouvé qu'appeller un téléski breze va moins bien que les deux autres donc la a. Signaler
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Auteur comment_23067 50% de bonnes réponses ici :Julo73 et lab ont donné la bonne réponse A ! +3,5 x2 😉Jojou et Salman ont donné une réponse incorrecte… +1 x2 😁Le TKD1 Brèze est situé dans la station de ski de Prat Peyrot (Alti Aigoual). Signaler
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Auteur comment_23068 Thème de la question : Culture G StationsDifficulté : FacileQuestion : Dans quel domaine se situe la piste mythique du Tunnel ?a. Aux Deux Alpesb. Au Col d’Ornonc. À l’Alpe d’HuezDonnez vos réponses avant le : Lundi 25 🙂Bonne soirée !😉 Signaler
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août comment_23077 Je suis d'accord, cette piste mythique se situe à l'Alpe d'Huez ! 😀 Signaler
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août comment_23078 La piste Tunnel est bien évidement à l’Alpe d’Huez donc réponse c. À l’Alpe d’Huez. Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août comment_23176 Bonjour,j'espère que je ne répond pas trop tard. 🫤Je vais évidemment répondre aussi la réponse c. À l’Alpe d’Huez. 😁 Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Auteur comment_23179 Bravo à Jojou, Salman, lab et Julo73 qui ont trouvé la bonne réponse C ! +1 x2 pour vous 4 😉 ! Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Auteur comment_23189 VRAI ou FAUX ? La station de ski du Ballon d’Alsace a fermé ses portes cette année ?Difficulté : Assez FacileDonnez vos réponses avant le : 27 Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août comment_23198 Il me semble qu'elle est toujours ouverte, je vais dire FAUX. Modifié le 26 aoûtle 26 août par Salman J'ai confondu Vrai et Faux Signaler
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août Auteur comment_23302 Félicitations à vous trois, vous avez donné la bonne réponse, qui était FAUX ! +1,5 x2 😉 Signaler
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août Auteur comment_23314 Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : ExtrêmeQuestion : Combien de pylônes composait la ligne du TKD1 du Gentil, installé à La Plagne de 1971 à 2014 ?a. 4b. 5c. 6Donnez vos réponses avant le : 29 aoûtJe vous invite également à aller consulter la page de présentation du jeu, qui a été entièrement refaite, et qui est maintenant plus claire et plus lisible 😉.Bonne soirée,🙃 Modifié le 29 aoûtle 29 août par PauloMCoski75 J’ai confondu 2018 et 2014 Signaler
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août comment_23316 4 pour moi, étant passé à coté cet hiver je crois me souvenir qu'il est assez court donc la a. Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août Auteur comment_23390 Merci à vous 4 de votre participation.lab et Julo73 ont trouvé la bonne réponse A ! +5 x2Jojou et Salman n’ont pas trouvé la bonne réponse, mais ça n’est pas passé loin 😉 ! +1 x2 Le 27/08/2025 à 19:45, lab a dit :4 pour moi, étant passé à coté cet hiver je crois me souvenir qu'il est assez court donc la a.Je parlais plus de l’ancien téléporté mais bonne réponse tout de même !🙂 Signaler
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Auteur comment_23433 Bonjour à tous,Dernière question des vacances avec le compte double des points, alors, n’hésitez pas à participer 😉 !Thème de la question : Culture G RMs/StationsDifficulté : MoyenneQuestion : En quelle année la station de ski de Thollon Les Mémises a remplacé sa TCD4 SP4 en une TCD10 Multix ?a. En 2011b. En 2013c. En 2014Donnez vos réponses avant le : Lundi 1er septembre Bonne journée,😁 Signaler