Posté(e) le 30 septembrele 30 sept. Auteur comment_24608 Salman, Julo73, lab et Leogoat remportent 10 points pour leur double bonne réponse, félicitations 🎉 !Geronimo, malheureusement, les deux réponses sont fausses, mais ce n’est pas grave, tu remportes tout de même 2 points 😉 !Le 28/09/2025 à 14:34, Geronimo a dit :Les virages TK me rappellent d horribles souvenirs quand j étais petitIl est vrai que le dernier virage était rude 😅 !Il y a 20 heures, Leogoat a dit :Paulo ma thailandaise🧐 ???Allez, bravo à tous ! Signaler
Posté(e) le 30 septembrele 30 sept. Auteur comment_24611 Bonsoir !Pour fêter les 6 mois de Quiz Divers (déjà ❤️ !), je rajoute dans le classement 6 points supplémentaires à mes 12 participants ( @lab , @Julo73 , @Salman , @Leogoat , @Jojou , @Auguste , @Nek3o , @Geronimo , @POMA17 , @JeanArt , @Manolito et @Mediarunic , merci à vous 😉). Ce sera également le cas pour de potentiels nouveaux joueurs qui nous rejoindraient d’ici le jeudi 09 octobre !Allez, une nouvelle question :Thème de la question : Culture G StationsDifficulté : DifficileQuestion : Laquelle de ces stations ne fait pas partie des « stations champauriennes » ?a. Layeb. La Chapelle-en-Valgaudémarc. ChaillolDonnez vos réponses avant le : Vendredi 🙂🤞 Modifié le 30 septembrele 30 sept. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. comment_24624 J'en ai aucune idée, alors on va partir sur Laye 🤣 Signaler
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. comment_24635 Allez, moi aussi, au hasard, je vais dire b. La Chapelle-en-Valgaudémar (pour ne pas faire comme les deux autres). Signaler
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. comment_24660 Réponse b la chapelle en V n est pas dans le champsaur Signaler
Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. Auteur comment_24729 Bonjour à tous !Seul 2 personnes sur 5 ont trouvé la bonne réponse B ! En effet, La Chapelle-en-Valgaudémar ne fait pas partie du Champsaur, félicitations donc à Salman et Geronimo ! 🥳 +3,5 pour vous deux !Pour Julo73, lab et Leogoat, ce n’est pas grave, vous pourrez vous rattrapez dans les prochaines questions ! Chacun d’entre vous gagne 1 point 😉 ! Signaler
Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. Auteur comment_24744 Bonsoir everyone,Thème de la question : Culture G StationsDifficulté : DifficileQuestion : En quelle année a fermé le site de l’Areilladou ?a. 2007b. 2008c. 2009Donnez vos réponses avant le : Lundi ou MardiRappel : les nouveaux joueurs peuvent recevoir 6 points « cadeaux » si ces derniers participent avant le 09 octobre.Bon courage ! Modifié le 5 octobrele 5 oct. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. comment_24761 Encore au hasard, décidément 😆, je dirai celle du milieu, la b Signaler
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. comment_24769 Je n'en ai pas la moindre idée, je vais proposer 2009 ! 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 octobrele 6 oct. Auteur comment_24799 Bravo à tous ! 2 réponses étaient possibles ici, les B et C ! Car même si certains sites comme Wikipédia indiquent que la station a fermé en 2008, d’autres comme le site « stations fantômes » mentionnent un arrêt en 2009 des remontées mécaniques. Donc, pour ne fâcher personne, tout le monde remporte ses 3,5 points, félicitations à vous 😉 !Je tiens également à adresser de grosses félicitations à lab et Salman car ils viennent de dépasser les 100 points dans le classement du jeu, félicitations 🎉🎊🎈🍾 !!! Vous faites partie des tout premiers membres à avoir participé au jeu à son lancement ! Merci beaucoup de votre participation régulière 😁 !Julo73, dans 2 points et demi, tu remporteras à ton tour 100 points, un grand bravo également ! Très belle progression depuis août 😊 !Bravo aussi à Geronimo, qui avait fait partie des premiers membres du jeu 😉 !Ceux qui le souhaitent peuvent faire une déclaration sur la fierté d’avoir obtenu 100 points 🤣, prochaine question mercredi 😉 ! Signaler
Posté(e) le 6 octobrele 6 oct. comment_24800 Merci beaucoup ! C’est un vrai plaisir de participer depuis le début et de voir le jeu évoluer avec un effort pour maintenir en vie l'animation. Merci @PauloMCoski75 😀 Signaler
Posté(e) le 6 octobrele 6 oct. Auteur comment_24801 il y a 2 minutes, lab a dit :Merci beaucoup ! C’est un vrai plaisir de participer depuis le début et de voir le jeu évoluer avec un effort pour maintenir en vie l'animation.Merci @PauloMCoski75 😀Merci beaucoup pour ce super retour, lab 😉 ! Signaler
Posté(e) le 8 octobrele 8 oct. Auteur comment_24840 Nouvelle question !VRAI ou FAUX ? À Bramans, un TK a été installé, puis désinstallé sans remonter le moindre skieur en 2017 ?Difficulté : MoyenneDonnez vos réponses avant le : VendrediBonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) mercredi à 17:125 j comment_24848 Le 04/10/2025 à 09:44, PauloMCoski75 a dit :Seul 2 personnes sur 5 ont trouvé la bonne réponse B ! En effet, La Chapelle-en-Valgaudémar ne fait pas partie du Champsaur, félicitations donc à Salman et Geronimo ! 🥳 +3,5 pour vous deux !Je suis désolé de te contredire mais le Valgaudemar fait bien parti du Champsaur... Crois-moi sur parole.Ta question était certainement alors laquelle de ces stations ne fait pas partie du groupement commercial "Champsaur 3 Gliss". Sinon, aucune des réponses ne pouvait satisfaire ta question. Signaler
Posté(e) jeudi à 08:525 j Auteur comment_24866 Ma question concernait en effet le domaine Champsaur 3 Gliss, merci pour la remarque 😉 !Je te rajoute 1 point dans le classement 🙂 Signaler
Posté(e) jeudi à 08:585 j comment_24868 Bonjour Auguste, Ceci n’est pas péjoratif ne t’inquiète pas. Auguste, ces dernières semaine sur quiz divers, tes messages sont de plus en plus perfectionniste. C’est pas grave de faire des erreurs surtout qu’on ne peut pas tout connaître sur tout. Je le redis encore ce n’est pas méchant ce que je dit. Je pense tres personnellement que le quiz divers a été bien entretenu par notre tres cher @PauloMCoski75( a qui je le remercie de ces connexions journalières sur les forum) juste à faire attention que ça donne mauvaise impression de toi. Cordialement Leogoat Signaler
Posté(e) vendredi à 19:073 j Auteur comment_24903 Salman et Leogoat, bravo, VRAI était en effet la bonne réponse ! Félicitations, vous remportez chacun 2 points 😉 !Julo73, pas de chance, mais tu récoltes tout de même 1 point 😊, bravo aussi ! Bonne soirée et bon Week-end ! Signaler