Posté(e) samedi à 14:013 j comment_24924 Question assez facile :Quelle est le sommet dépassant 4000m d'altitude le plus au sud de l'Arc Alpin ?À vous de trouvez la réponse ! Signaler
Posté(e) dimanche à 06:232 j comment_24944 Je serais bien parti sur la Barre des Ecrins, mais je doute qu'elle franchisse les 4000m... 😅 Signaler
Posté(e) dimanche à 07:542 j comment_24945 Oui, moi j aurais dis le pelvoux car il est un peu plus au sud mais je crois qu il ne depasse pas les 4000m donc la barre des écrins 🤔 Signaler
Posté(e) dimanche à 08:032 j Auteur comment_24946 Je pense également qu’il s’agit de la Barre des Écrins (4102m) 😉 !Et merci beaucoup pour ta question Auguste, tu récoltes donc un point ! 🙂 Signaler
Posté(e) dimanche à 20:311 j comment_24963 Bonjour à tousEn faisant des recherches pour comprendre ce qu'est l'arc alpin, j'ai trouvé la réponse, je ne répondrait donc pas à cette question ciJ'aimerais cependant poser une question, si cela est possible et qu'il n'est pas trop tard Signaler
Posté(e) Hier à 11:501 j Auteur comment_24973 Hello LafurieduDragon,Tu pourras poser une question dès qu’Auguste aura annoncé la réponse de sa question.En attendant, tu peux consulter les recommandations en cliquant ici 😉 ! Signaler
Posté(e) Hier à 12:001 j comment_24974 D'accord très bien alors j'attendrai Modifié hier à 12:001 j par LafurieduDragon Signaler