Posté(e) mercredi à 07:101 j comment_26376 Thème de la question : Plan des PistesDifficulté : ExtrêmeType de question : Question ouverteQuestion : De quelle plan des pistes est issue cette capture d'écran ? (Evidemment, je vous aiderais au fur et à mesure en agrandissant la capture si besoin, mais je ferais décroître la difficulté)Donnez vos réponses avant le : 4 décembre, 18h (1er Indice)Je vous souhaite à tous bonne chance ! 😄 Modifié mercredi à 07:111 j par Julo73 Signaler
Posté(e) mercredi à 17:021 j Auteur comment_26392 Hello,Compliquée ta question 😅, j’attends le prochain indice 😁 !Mais merci pour ta question, tu récoltes 1 point ! Modifié mercredi à 17:051 j par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) mercredi à 17:031 j Auteur comment_26393 Date : 3 décembreCadeau : 5 pointsÀ utiliser jusqu’au : / Signaler
Posté(e) Il y a 21 heures21 h Auteur comment_26412 Date : 4 décembreCadeau : 1 carte « Pass’ Réponse » (si vous ne trouvez pas la réponse à une question, vous pouvez utiliser cette carte et la totalité des points vous sera accordée)À utiliser jusqu’au : 31 janvier Signaler
Posté(e) Il y a 10 heures10 h comment_26418 Il y a 19 heures, Geronimo a dit :Je tente la plagneMauvaise réponse !Je vous donne un premier indice, autrement dit, la capture est agrandie ! Le niveau est abaissé à difficile ! 😄Bonne chance à tous ! 😄@Geronimo, tu peux rejouer si tu le souhaites ! Prochain Indice : Samedi 6 décembre à 9h Signaler
Posté(e) Il y a 5 heures5 h Auteur comment_26422 Hello,Je pense que ce plan est celui du domaine de Margériaz (le nom de la remontée « Le Golet » m’a fait trouvé la réponse) Bonne soirée,🙃 Signaler