Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_28058 Bravo à tous les deux, c’était bien la bonne réponse, ce qui vous rajoute 5 points dans le classement 😉 ! Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_28068 Chez @Johnny, à Katertal !Question : Combien y’a t-il de pistes noires sur le domaine ?a. 0b. 2c. 4Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponse😃 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_28087 +5, il s’agissait de la bonne réponse ! Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. Auteur comment_28164 Bonjour, Nous allons aujourd’hui chez @jgcrf, dans le domaine du Grand Blanc !Question : Combien y’a t-il de restaurants sur le domaine ?a. 3b. 4c. 5Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePost-scriptum : excusez-moi de mon absence ces derniers jours suite à une période personnelle anormalement chargée 😉 ! Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_28179 Bravo Julo, il s’agissait en effet de la bonne réponse ! Tu gagnes de nouveau 5 points ! Tu peux être fier de toi 👏 ! Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_28183 Nous allons à présent chez @LafurieduDragon, membre de QD et PDG de la station de Saint Dragon Les Bains !Question : Quelle chaîne de remontée permet, depuis le village, d’accéder au sommet du domaine ?a. TSD6 La Floria > TSD6 Le Lachatb. TSF4 La Glisse > TKD1 Le Châtillon c. TSF4 Le Châtelet > TSD6 Le LachatDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponse(Nouvelle ligne !) Plus que : 04 questions (avec celle-ci) avant la gold question !Bonne journée à tous 😉 ! Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_28184 il y a 25 minutes, PauloMCoski75 a dit :Nous allons à présent chez @LafurieduDragon, membre de QD et PDG de la station de Saint Dragon Les Bains !Question : Quelle chaîne de remontée permet, depuis le village, d’accéder au sommet du domaine ?a. TSD6 La Floria > TSD6 Le Lachatb. TSF4 La Glisse > TKD1 Le Châtillonc. TSF4 Le Châtelet > TSD6 Le LachatDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponse(Nouvelle ligne !) Plus que : 04 questions (avec celle-ci) avant la gold question !Bonne journée à tous 😉 !Hahaha génial mais bon le plan des pistes présent sur le forum n'est pas à jour, c'est pas grave mais je vais le mettre à jour, ça ne devrait pas changer la réponse attendue Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_28188 Il s'agit de c. TSF4 Le Châtelet > TSD6 Le Lachat. Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_28192 Bonsoir,Il y a 2 heures, Salman a dit :Il s'agit de c. TSF4 Le Châtelet > TSD6 Le Lachat.Il s’agit d’une malheureusement d’une réponse incorrecte, le TSF4 arrivant légèrement trop bas de la piste donnant accès au TSD6… Mais tu remportes tout de même 1 point pour ta participation 😉 !il y a 16 minutes, lab a dit :Il y a deux reponses, la a. et la b.Seule la réponse A était attendue 😉 ! Mais bonne réponse tout de même ! +5Bonne soirée,🙃 Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_28216 il y a 13 minutes, PauloMCoski75 a dit :Il s’agit d’une malheureusement d’une réponse incorrecte, le TSF4 arrivant légèrement trop bas de la piste donnant accès au TSD6… Mais tu remportes tout de même 1 point pour ta participation 😉 !En prenant en compte le plan des pistes présent ici au moment où la question a été posée, alors oui, mais la question m'a fait me rendre compte qu'il n'y avait pas de moyen d'atteindre le TSD6 en partant du TSF4, ce que je voulais. J'ai donc ajouté une petite liaison pour permettre de relier les deux, avec une ou deux étapes supplémentaires (ex: TSF4 Le Châtelet > TSF4 La Glisse > TSD6 Le Lachat) Modifié le 9 févrierle 9 févr. par LafurieduDragon Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. Auteur comment_28223 @LafurieduDragon Merci de la précision ! Tu récoltes donc 5 points, et @Salman, je rectifie ta « note » et je vais compter ça comme une bonne réponse !Prochaine question dans un instant ! Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. Auteur comment_28224 À Valmorel, chez @LOLKFR !Question : Le 17 juin 2020, à combien sur 5 était le risque d’avalanche en haut des pistes ?a. 1/5b. 2/5c. 3/5Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 03 questions (avec celle-ci) avant la gold question !Bonne soirée,🙃 Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. Auteur comment_28231 Félicitations Salman, il s’agit là d’une bonne réponse, qui te fait remporter 5 points ! Modifié le 9 févrierle 9 févr. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_28241 Bonsoir à tous !Nous allons aujourd’hui dans la Tarentaise (Savoie), aux Deux Têtes, dirigée par @2TDS !Question : En quelle année la régie communale cesse d’exploiter la station ?a. 1997b. 2002c. 2010Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 02 questions (avec celle-ci) avant la gold question !Bonne chance 🍀 ! Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_28244 Félicitations à toi, c’était la bonne réponse, ce qui te rapporte 5 points ! Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_28259 Nous partons dès à présent chez @justblack, dans la station de Chalmazel !Question : Parmi ces 3 stations, laquelle d’entre elles n’est pas reliée au domaine de Chalmazel ?a. Neoub. Champ Bleuc. ValmorelDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 01 questions (avec celle-ci) avant la gold question !Et il ne reste plus que 1 question classique avant la gold question 😉 ! Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_28262 La mienne normalement ! Autrement dit Champ-Bleu dont la liaison s'effectue avec @labresse Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_28264 Cher Julo, félicitations, tu passes en 1ère place du classement 🥳 ! Et tu as gagné 5 points car tu as donné la bonne réponse 😉 ! Ta station est en effet non reliée au domaine de Chalmazel !Dans quelques instants, je vais poser la gold question, tenez-vous prêts ! Signaler