Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_28466 Bonsoir, je partirais pour la réponse b. 99.Il y a 6 heures, PauloMCoski75 a dit :Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon absence de ces quelques joursTout le monde a bien le droit de faire une pause 🏖️🏖️ACh Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_28467 Félicitations ACh, tu as trouvé la bonne réponse, ce qui te rapporte 5 points, bravo 👏 !il y a 34 minutes, ACh a dit :Tout le monde a bien le droit de faire une pause 🏖️🏖️Merci 😁 ! Signaler
Posté(e) mercredi à 08:315 j comment_28482 Bonjour,Je crois que la bonne réponse est la a. 67.Bonne journée Signaler
Posté(e) jeudi à 08:564 j Auteur comment_28497 @IsereSKI, bonjour et bienvenue et sur le jeu ! Le 25/02/2026 à 09:31, IsereSKI a dit :Je crois que la bonne réponse est la a. 67.Quelle question évoques-tu ? 🙃 Signaler
Posté(e) jeudi à 09:074 j Auteur comment_28498 Nous partons maintenant en Norvège 🇳🇴, et plus précisément à Lillehammer, domaine géré par @Antounin !Question : La station ne dame ses pistes qu’avec une seule marque ; laquelle ?a. CM Duponb. Kässbohrerc. AztecDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 02 questions (avec celle-ci) avant la gold question !😉 Signaler
Posté(e) jeudi à 16:574 j Auteur comment_28505 +5, félicitations lab, tu as de nouveau trouvé la bonne réponse, ce qui te permet de maintenir ta 1ère place 🏆 ! Signaler
Posté(e) jeudi à 17:524 j Auteur comment_28507 Chez notre ami @Hugo Star, directeur du domaine de Zermatt !Question : Quel est le type de la remontée « Sunshine » ?a. TLCb. TSFc. TMXDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 01 question (avec celle-ci) avant la gold question !Bonne soirée ! Signaler
Posté(e) samedi à 19:412 j Auteur comment_28538 Bonne réponse, bravo, tu remportes 5 points 😉 ! Signaler
Posté(e) samedi à 19:532 j Auteur comment_28540 Pour cette gold question, nous allons… dans ma station, Paradiski, chez ce cher @PauloMCoski75 (je plaisante 🙃)Gold Question : Quelle est la remontée la plus haute du domaine ?a. TK Colb. TSD Oursc. TSD Grandes BleuesDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePour les 10 prochaines dernières questions, (peut-être) que l’on pourrait changer un peu les règles ?Par ailleurs, le jeu fête aujourd’hui ses 11 mois ! Dans 1 mois jour pour jour, on fera une grosse animation 😉 ! Signaler
Posté(e) dimanche à 21:031 j comment_28551 Le 28/02/2026 à 20:53, PauloMCoski75 a dit :Pour cette gold question, nous allons… dans ma station, Paradiski, chez ce cher @PauloMCoski75 (je plaisante 🙃)Gold Question : Quelle est la remontée la plus haute du domaine ?a. TK Colb. TSD Oursc. TSD Grandes BleuesDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePour les 10 prochaines dernières questions, (peut-être) que l’on pourrait changer un peu les règles ?Par ailleurs, le jeu fête aujourd’hui ses 11 mois ! Dans 1 mois jour pour jour, on fera une grosse animation 😉 !Bonjour,La bonne réponse est la réponse a. TK Col.Bonne soirée Signaler
Posté(e) Il y a 23 heures23 h Auteur comment_28559 Bravo IsereSKI, c’était bien la bonne réponse ! Tu as donc remporté cette gold question, ce qui te rapporte 25 points, félicitations 🎊 ! Signaler
Posté(e) Il y a 14 heures14 h Auteur comment_28564 Bonsoir à tous,Pour les 10 dernières questions de cette animation, je vous propose de changer un peu les règles du jeu. Désormais, vous devrez trouver la station à l’aide de la question ! Et étant donné que ce sera désormais plus difficile, lorsque vous trouverez la bonne réponse, vous obtiendrez désormais 7 points (contre 5 auparavant) !Question : Dans quelle station le forfait 4 heures adulte coûte 12,50€ ?a. Champ Bleub. Ambin Bellecombe Valléesc. LeioranDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 10 questions (avec celle-ci) avant la gold question !J’espère que ce nouveau format vous plaira 😉 Modifié il y a 14 heures14 h par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) Il y a 14 heures14 h comment_28565 Bonsoir,je partirais pour b. Ambin Bellecombe ValléesACh Signaler
Posté(e) Il y a 13 heures13 h Auteur comment_28567 Félicitations ACh, c’était la bonne réponse ! Tu remportes ainsi 7 points et tu passes en 3ème place du classement, bravo 🍾 ! -> La station recherchée était bien Ambin Bellecombe Vallées, gérée par @MDLGC ! Signaler
Posté(e) Il y a 13 heures13 h Auteur comment_28568 Q9Question : Dans quelle station un téléski a été installé sous le nom de « Slalom » ?a. L’Aumentb. Les Pics Enneigésc. La PlagneDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 09 questions (avec celle-ci) avant la gold question ! Signaler
Posté(e) Il y a 43 minutes43 min Auteur comment_28577 Un nouveau bravo ACh, c’était bien la bonne réponse ! Tu remportes de nouveau 7 points 😁 !-> La station recherchée était bien L’Aument, gérée par @Daronka ! Signaler