Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_28466 Bonsoir, je partirais pour la réponse b. 99.Il y a 6 heures, PauloMCoski75 a dit :Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon absence de ces quelques joursTout le monde a bien le droit de faire une pause 🏖️🏖️ACh Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_28467 Félicitations ACh, tu as trouvé la bonne réponse, ce qui te rapporte 5 points, bravo 👏 !il y a 34 minutes, ACh a dit :Tout le monde a bien le droit de faire une pause 🏖️🏖️Merci 😁 ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_28482 Bonjour,Je crois que la bonne réponse est la a. 67.Bonne journée Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. Auteur comment_28497 @IsereSKI, bonjour et bienvenue et sur le jeu ! Le 25/02/2026 à 09:31, IsereSKI a dit :Je crois que la bonne réponse est la a. 67.Quelle question évoques-tu ? 🙃 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. Auteur comment_28498 Nous partons maintenant en Norvège 🇳🇴, et plus précisément à Lillehammer, domaine géré par @Antounin !Question : La station ne dame ses pistes qu’avec une seule marque ; laquelle ?a. CM Duponb. Kässbohrerc. AztecDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 02 questions (avec celle-ci) avant la gold question !😉 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. Auteur comment_28505 +5, félicitations lab, tu as de nouveau trouvé la bonne réponse, ce qui te permet de maintenir ta 1ère place 🏆 ! Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. Auteur comment_28507 Chez notre ami @Hugo Star, directeur du domaine de Zermatt !Question : Quel est le type de la remontée « Sunshine » ?a. TLCb. TSFc. TMXDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 01 question (avec celle-ci) avant la gold question !Bonne soirée ! Signaler
Posté(e) samedi à 19:414 j Auteur comment_28538 Bonne réponse, bravo, tu remportes 5 points 😉 ! Signaler
Posté(e) samedi à 19:534 j Auteur comment_28540 Pour cette gold question, nous allons… dans ma station, Paradiski, chez ce cher @PauloMCoski75 (je plaisante 🙃)Gold Question : Quelle est la remontée la plus haute du domaine ?a. TK Colb. TSD Oursc. TSD Grandes BleuesDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePour les 10 prochaines dernières questions, (peut-être) que l’on pourrait changer un peu les règles ?Par ailleurs, le jeu fête aujourd’hui ses 11 mois ! Dans 1 mois jour pour jour, on fera une grosse animation 😉 ! Signaler
Posté(e) dimanche à 21:033 j comment_28551 Le 28/02/2026 à 20:53, PauloMCoski75 a dit :Pour cette gold question, nous allons… dans ma station, Paradiski, chez ce cher @PauloMCoski75 (je plaisante 🙃)Gold Question : Quelle est la remontée la plus haute du domaine ?a. TK Colb. TSD Oursc. TSD Grandes BleuesDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePour les 10 prochaines dernières questions, (peut-être) que l’on pourrait changer un peu les règles ?Par ailleurs, le jeu fête aujourd’hui ses 11 mois ! Dans 1 mois jour pour jour, on fera une grosse animation 😉 !Bonjour,La bonne réponse est la réponse a. TK Col.Bonne soirée Signaler
Posté(e) lundi à 08:113 j Auteur comment_28559 Bravo IsereSKI, c’était bien la bonne réponse ! Tu as donc remporté cette gold question, ce qui te rapporte 25 points, félicitations 🎊 ! Signaler
Posté(e) lundi à 17:202 j Auteur comment_28564 Bonsoir à tous,Pour les 10 dernières questions de cette animation, je vous propose de changer un peu les règles du jeu. Désormais, vous devrez trouver la station à l’aide de la question ! Et étant donné que ce sera désormais plus difficile, lorsque vous trouverez la bonne réponse, vous obtiendrez désormais 7 points (contre 5 auparavant) !Question : Dans quelle station le forfait 4 heures adulte coûte 12,50€ ?a. Champ Bleub. Ambin Bellecombe Valléesc. LeioranDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 10 questions (avec celle-ci) avant la gold question !J’espère que ce nouveau format vous plaira 😉 Modifié lundi à 17:212 j par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) lundi à 17:252 j comment_28565 Bonsoir,je partirais pour b. Ambin Bellecombe ValléesACh Signaler
Posté(e) lundi à 18:012 j Auteur comment_28567 Félicitations ACh, c’était la bonne réponse ! Tu remportes ainsi 7 points et tu passes en 3ème place du classement, bravo 🍾 ! -> La station recherchée était bien Ambin Bellecombe Vallées, gérée par @MDLGC ! Signaler
Posté(e) lundi à 18:052 j Auteur comment_28568 Q9Question : Dans quelle station un téléski a été installé sous le nom de « Slalom » ?a. L’Aumentb. Les Pics Enneigésc. La PlagneDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 09 questions (avec celle-ci) avant la gold question ! Signaler
Posté(e) mardi à 06:532 j Auteur comment_28577 Un nouveau bravo ACh, c’était bien la bonne réponse ! Tu remportes de nouveau 7 points 😁 !-> La station recherchée était bien L’Aument, gérée par @Daronka ! Signaler
Posté(e) Hier à 07:441 j Auteur comment_28586 Bonjour !Question : Dans quelle station un télésiège a été installé sous le nom de « Clocher » ?a. Risoulb. Alpinéa 1500c. ObscurciaDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 08 questions (avec celle-ci) avant la gold question !😉 Signaler
Posté(e) Hier à 07:591 j comment_28587 il y a 15 minutes, PauloMCoski75 a dit :Bonjour !Question : Dans quelle station un télésiège a été installé sous le nom de « Clocher » ?a. Risoulb. Alpinéa 1500c. ObscurciaDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 08 questions (avec celle-ci) avant la gold question !😉Bonjour,la bonne réponse est la a. Risoul.Bonne journée Signaler
Posté(e) Il y a 17 heures17 h Auteur comment_28594 IsereSKI et LafurieduDragon, félicitations, c’était bien la bonne réponse ! Vous remportez donc chacun 7 points, bravo 🥳👏 !-> La station recherchée était bien Risoul, gérée par @Marlon ! Signaler
Posté(e) Il y a 15 heures15 h Auteur comment_28596 Bonsoir à tous !Question : Parmi ces stations, laquelle comporte 10,45 km de pistes de ski alpin ?a. Azur Skib. Leioranc. AxionigeDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePlus que : 07 questions (avec celle-ci) avant la gold question !Petite info ℹ️ : Pour la dernière gold question, que penseriez-vous, afin de bousculer le classement animation, de doubler la valeur de cette dernière (50 points au lieu de 25) ? Par ailleurs, je rappelle que la personne qui sera en tête de ce classement deviendra également le premier dans le classement général avec une avance de 50 points par rapport aux autres 🤪 ! 🙂 Signaler