Posté(e) samedi à 08:085 j Auteur comment_29140 Bonsoir à tous,Excusez-moi de mon absence de ces derniers jours 😉 !Du coup, je rappelle à chacun ce qu’il/elle avait gagné :lab, tu remportes 20 boosters x3 et 5 « Pass’Réponse » !julo73 et LafurieduDragon, vous remportez 15 boosters x3 et 5 « Pass’Réponse » !IsereSKI et ACh, vous remportez 10 boosters x3 et 5 « Pass’Réponse » !Salman, Leogoat, Auguste, justblack, Geronimo et Manolito, vous remportez chacun 5 boosters x3 et 3 « Pass’Réponse » !Sachant que tout le monde a trouvé la bonne réponse A (le téléski Perollier est la remontée desservant le sommet de l’Alpe du Grand Serre) ;Les personnes n’utilisant pas de boosters remportent 1,5 point (ACh, Manolito et Julo73)LafurieduDragon, tu utilises un booster triple, ce qui te donne 1,5 x 3 = 4,5 points !lab, tu utilises tous tes boosters triples (20 au total), ce qui te donne 1,5 x 20 x 3 = 90 points !Leogoat tu utilises également tous tes boosters triples (5), ce qui te donne 1,5 x 5 x 3 = 22,5 points !Merci à vous tous de votre participation et bon week-end (voire bonnes vacances pour certains pour les zones A et B)😉 ! Signaler
Posté(e) mardi à 08:242 j Auteur comment_29173 Bonjour,Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : MoyenneType de question : Question simpleQuestion : Dans quelle station est (était) installé le TSF2 du « Retour Chancel » ?a. La Graveb. Val d’Isèrec. Villard ReculasDonnez vos réponses avant le : jeudi 16 ou vendredi 17 avrilBonne journée,🙃 Modifié mardi à 08:242 j par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) Il y a 25 minutes25 min comment_29209 Ne me souvenant pas d'un télésiège de ce nom à Val d'Isère, je vais suivre mes camarades et proposer la réponse A. La Grave Signaler