Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_29570 Je vais utiliser tous mes boosters et donner la réponse d. 2 ; 820m. Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_29580 Je ne vais utiliser aucun booster (autant les garder pour plus tard), car je n'ai aucune idée de la réponse. Je vais proposer la réponse A Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai Auteur comment_29597 Bonjour à tous !La réponse était ici la D !Ce qui nous fait, pour les points :ACh, ta réponse est fausse, mais l’utilisation de l’un de tes « Pass’Réponse » te permet tout de même d’obtenir 7 x2 x3 x10 = 420 points ! Félicitations, c’est un super score (passage de la quinzième à la septième place !) 😉 !Salman, ta réponse est correcte, bravo 🥳 ! Tu remportes ainsi 7 x2 x3 x5 = 210 points, félicitations également !Julo73, ta réponse est malheureusement fausse, mais cela te rapporte tout de même 2 x2 points !Par ailleurs, les personnes n’ayant pas encore dépensées toutes leurs récompenses (boosters, Pass’Réponse) sont priées de la faire jusqu’au 06/07 (en vue d’une nouvelle et grosse animation !) 😉 !Merci à tous et bonne journée !🙃 Modifié le 18 maile 18 mai par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai Auteur comment_29616 Bonsoir à tous,Thème de la question : Culture G Stations/RMsDifficulté : DifficileType de question : Question simpleQuestion : Laquelle de ces trois stations ne possède pas de TSF2 ?a. Ax - 3 domaines/Ax les thermesb. Ascou-Pailhèresc. Gavarnie GèdreDonnez vos réponses avant le : ce vendredi Bonne soirée,🙃 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_29626 Je vais dire réponse b, j'utilise un pass réponse et 5 boosters Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_29669 Bonjour à tous,La bonne réponse était ici la B ; en effet, Gavarnie-Gèdre possède un TSF2 (Pic des Tentes) et Ax également (Ours). Seule Ascou ne possède pas de TSF2 mais un TSF3 (Jasse de l’Orri) !Ce qui nous fait donc, pour les points :Salman, 1 point, car ta réponse était fausse 🥲 !ACh, félicitations, c’était la bonne réponse ; cela te fait 3,5 points de remportés !LafurieduDragon, en plus de ta bonne réponse, grâce à tes 5 boosters, tu remportes 3,5 x3 x5 = 52,5 points, bravo !Bon week-end prolongé à tous 😉 ! Modifié le 24 maile 24 mai par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) jeudi à 05:413 j Auteur comment_29710 NOUVEAUTÉ ; LES QUESTIONS OUVERTES !-Bonjour à tous, Un nouveau type de question débarque sur le jeu à compter d’aujourd’hui ; la question ouverte ! En effet, il ne s’agira plus de sélectionner une proposition vous semblant correcte mais de la trouver directement (sans QCM).Voici à quoi pourrait ressembler le formulaire de ce type de question (facultatif) :Thème de la question : ?Difficulté : ?Type de question : ?Question : (Vous mettez votre question ici)Donnez vos réponses avant le : ?Et nous pouvons remercier @LafurieduDragon pour avoir proposé cette idée ! -> + 20 points !Bonne journée à tous !🙃 Signaler
Posté(e) jeudi à 06:073 j comment_29711 Bonjour à tous, voici ma question:Thème de la question : Stations de ski Difficulté : ExtrêmeType de question : Question ouverteQuestion : Aujourd’hui, en prenant en compte toutes les remontées présentes et en service sur le domaine, combien de pylônes compte le domaine skiable du Grand Bornand?Donnez vos réponses avant le : Mercredi 3 Juin 10h Signaler
Posté(e) jeudi à 06:503 j comment_29712 J'aurais du faire la même chose lors de ma précédente question ! En espérant ne rien avoir oublié, malgré un petit doute, je vais proposer 252 pylônes au total !Je vais en profiter pour jouer l'intégralité de mes bonus si possible ! Signaler
Posté(e) jeudi à 16:033 j comment_29717 J'ai très peur de ma réponse, mais j'en compte 334 donc je vais tenter. Signaler
Posté(e) vendredi à 12:402 j comment_29733 Si j'ai bien compté , il y a 251 pylônes sur le domaine du Grand Bornand.PS : sur la 1ere page, les points pour les questions ouvertes ne sont pas indiqués. Sauf s'il est déjà prêt, je propose qu'il soit le même que pour les questions doubles (vu qu'il y a une infinité de propositions, un barème comme pour les QCM ne me parait pas équitable à mon goût). Modifié vendredi à 12:522 j par ACh Signaler
Posté(e) vendredi à 15:592 j comment_29735 Il y a 3 heures, ACh a dit :sur la 1ere page, les points pour les questions ouvertes ne sont pas indiqués. Sauf s'il est déjà prêt, je propose qu'il soit le même que pour les questions doubles (vu qu'il y a une infinité de propositions, un barème comme pour les QCM ne me parait pas équitable à mon goût).J'ai déjà préparé le barème de ma question, après à voir si PauloMCoski75 utilisera le système de barème que j'ai préparé pour les autres questions Signaler